The Destiny of The Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of The Cats

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Envie du Forum!Envie du Forum!  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensionnat des 7 Pays - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensionnat des 7 Pays - Présentation Empty
MessageSujet: Pensionnat des 7 Pays - Présentation   Pensionnat des 7 Pays - Présentation Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:32

Alors voici les personnages de l'histoire.



Présentation 1 - Narrateur Zaphir


J'm'appelle Zaphir mais on me surnomme Zaza et franchement sa m'énerve. J'ai 14 ans. J'm'habille toujours en noir, j'ai les yeux rouges et des cheveux noirs toujours en pétard. J’suis en 4-1.

Je suis un dragon et, à part le directeur, personne ne le sait. Même mon meilleur ami Yohré ne le sait pas. Et même si ma magie c'est du feu, personne n'irai chercher que je suis un dragon. Ici tout le monde vit dans le secret. Personne ne sait qui est qui.

Moi j'ai toute les options comme cours: le combat, la magie et les cours normaux. Je ne cherche pas la bagarre mais on vient souvent me provoquer. On doit croire que je prends tout le monde de haut. Mais quand je remporte un combat, leur haine envers moi ne fait qu'augmenter.

Mes endroits préférés ? Le self quand y a personne, le toit et ma chambre. Notre chambre c'est vraiment le truc qui nous correspond à tous. Tout ce qui son ici ont une chambre à leur image et ça, c'est vraiment génial.

Bon bas je crois que j'ai tout dis sur moi. Ah si encore un truc ! Je ne suis pas du matin. C'est pour ça que je suis content de mon emploie du temps, j'commence toujours. Le dernier qui ma réveiller à 7h du mat' il a finit à l'infirmerie pendant 1 mois. Sur ce.


Présentation 2 - Narrateur Yohré


Salut, moi c'est Yohré ! Drôle de nom hein ? Bon bas j'ai 14 ans donc je suis en 4-1. Zaphir est mon meilleur ami. J’m’habille classiquement : jean, basket et T-shirt. Après les couleurs je varie tout le temps. Après j’ai les yeux bleus et j’suis blond. Vous imaginez bien la tête d’ange dont toutes les filles sont amoureuses.

Cette gueule d’ange je l’ai car je suis un vampire. J’arrive à me contrôler, une fille vient dans ma chambre une fois par semaine et après je lui efface la mémoire. Bien sûr je ne suis pas parfait.

Mon père est tombé amoureux d’une humaine alors qu’il allait la prendre pour proie. Il commence par la draguer et après il la mord, non ? Bas là il est carrément tombé sous le charme. Rien que de savoir que du sang d’une humaine coule dans mes veines, sa me répugne !

Après j’ai prit toutes les options sauf celle de la magie. J’n’ai pas de pouvoir moi. Mais je suis très provocateur. D’ailleurs sa me mène à beaucoup de combat. Le seul endroit où je me sens bien c’est le sous-sol. Y fait sombre et personne n’y vient.

J’suis attiré par aucune fille. J’prends le sang de ces demoiselle naïve et sa me convient. J’préfère quand même les A+, leur sang sont bien sucré. Bon bas je crois que j’ai tout dit, salut !



La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensionnat des 7 Pays - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat des 7 Pays - Présentation   Pensionnat des 7 Pays - Présentation Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:45

===>> Suite ^^

Présentation 3 – Narrateur Néka

Salut, moi c’est Néka, nya ! J’ai 14 ans et j’suis en 4-2. J’m’et toujours des habits avec plein de couleur ! Ma meilleure amie c’est Sina. J’ai les yeux jaunes avec les pupilles en feinte, comme les chats. J’fais plein de coiffure différente avec mes cheveux roux, mais j’ai toujours mes oreilles de chat noir sur ma tête.

En faite j’suis une femme-chat, nya. J’ai l’agilité, la souplesse et la combativité d’un chat. Et ça tout le monde la reconnue mais personne ne sait que je suis une femme-chat. J’suis toujours la première à sortir de classe.

Mes oreilles de chat, tout le monde crois que se sont des fausses, mais se sont mes vrai oreilles. J’adore les endroits en altitude comme le toit et les arbres du pensionnat, nya. J’adore le marathon du pensionnat. Enfin parfois j’dois me contrôler pour ne pas courir à quatre pattes.

J’fais partit d’un groupe de musique. En faite ce groupe joue pour le pensionnat les jours de fête, les jours fériés et quelque fois le week-end. Sina et moi faisons partit de ce groupe avec deux autre fille. Moi je suis la chanteuse du groupe.

Aussi, j’ai remarqué qu’au pensionnat, il y avait beaucoup de bagarre. Certain gang (oui il a des gangs) viennent parfois m’attaquer. Je me demande pourquoi. Sina dit que c’est parce qu’ils me croient sans défense et s’amuse à vouloir me racketter. Enfin ça, c’est une autre histoire. A la prochaine fois, Nya !


Présentation 4 – Narrateur Sina

Je m’appelle Sina, j’ai 14 ans et je suis en 4-2. Je ne suis pas vraiment une fille très difficile. Pour tout vous dire on me trouve même trop simple. Je me demande même comment Néka, une fille hyper énergique, peut-être amie avec une fille comme moi.

Bon sa va j'n'suis pas tellement démodé. Au lieu d'avoir des lunettes, j'ai des lentilles. Après j'ai de long cheveux noir, les yeux vert et je m'habille très classiquement. Vous savez on dit: yeux verts, yeux de vipère, non ? Et bien ils ne croient pas si bien dirent.

Oui, je suis comme une gorgone. C'est pour ça que je porte des lentilles, pour na pas révélé mon identité. Si je les enlève, c'est comme si je suis contrôlé. Une vraie langue de vipère avec des mots hyper compliqués. Enfin dans le noir sa va, mais la lumière du jour sans lentilles, j'perds le contrôle.

J'fais partit du groupe de musique du pensionnat. Je suis une des guitaristes. Ce groupe est composé de Néka, moi et deux autres filles. Même si on ne se connait pas toute, tout le monde aime notre musique c'est assez cool.

Mon endroit préféré c'est la bibliothèque. Il n'y a presque personne donc c'est hyper calme. C'est parfait pour réviser. Je crois que j'ai tout dit alors au revoir.


Présentation 5 - Narrateur Kyo

Salut, j'm'appelle Kyo. J'ai 14 ans et j'suis en 4-2. J'ai les cheveux bruns et des yeux gris. Mon style ? Un style de vrai gangster. En faite j'suis le chef d'un des gangs du pensionnat.

J'suis un loup-garou. Mes allures de bête je les ai en forme humaine ou forme animal. Franchement j'trouve que je suis un bon leader.

J'suis amoureux. Oui je sais vous vous dites que pour un gars comme moi c'est impossible... Et bas nan ! J'suis amoureux d'une fille super forte. Elle s'appelle Kira. En plus d'être forte, elle est belle. Elle ferait un bon leader... Si elle m'accepté.

Mon endroit préféré c'est le repère du gang, au fond du self. En plus d'y mangé on y a crée notre repère caché par des paravents.

Sinon je n’ai pas grand à chose à dire sur moi. A part que les bagarre que j'enclenche, il y en a toujours qui fini à l'infirmerie. C'est souvent l'adversaire. Allez, à plus !


Présatation 6 - Narrateur Hiro

'Lu, j'm'appelle Hiro. J'ai 14 ans et j'suis en 4-2. J'ai les cheveux bruns et les yeux marron. J'suis juste un type banal. Mes habits varient selon mon humeur. Je suis assez solitaire.

Je suis une sorte de variante par rapport à l’ange. Non on va dire que je suis un ange. Tout ce qui me manque c'est le sang. Ma mère est un ange mais mon père est un humain. En tant qu’ange je métrise la magie blanche, donc j'ai l'option magie.

J'fais partit d'un groupe de "voyage". On est 3 en tout. On a dut se séparé quand on m'a envoyé au pensionnat, depuis j'ai plus de nouvelle de mes amis de voyage. C'est dommage on s'amusait bien tous les 3 à l'époque.

Vu que le combat me manquer, j’suis entré dans un gang. Le boss du gang c'est Kyo, un mec de ma classe. Bon sa va, il y a au moins 1 combat par semaine. Il y en a qui dise que si je le faisais, je pourrais devenir le sous-chef. Donc j’essaye de battre Kira pour être sous-chef ou chef.

Mon endroit préférer c'est ma chambre. Franchement il n'y a que là que je me sens bien. C'est sur que nos chambre t'as le calme absolue, donc sa me va. A la prochaine.


Présentation 7 - Narrateur Rita

Bonjour, je m'appelle Rita. J'ai 14 ans et je suis en 4-1. Je suis blonde et je me fais toujours des couettes. J’ai des yeux bleu-vert. Pour mes vêtement, vous êtes sur que je porte une jupe. Après sa varie. Je suis plutôt solitaire.

Je suis une fée. Oui, une fée comme rêve les petites filles humaine. Mais leurs fées ne sont pas toujours aussi gentilles. En effet, si on m’énerve, mon adversaire fini en bouillit, et non pas en prince charmant qui ne fait de mal à personne.

Je fais partit du groupe de musique du pensionnat. On est 4 filles. Je suis la deuxième guitariste. La bassiste, Kira, est une amie.

Kira vient me voir parfois pour réviser un peu la musique. Elle est hyper forte. Parfois elle me protège des gangs. Elle dit que se serais dommage d’avoir qu’une guitariste si je suis à l’infirmerie... Moi je crois plutôt qu’elle m’aime bien. Donc je la compte parmi mes amies. Ma première en faite.

Sinon j’aime bien le jardin du pensionnat. Je suis peut-être une fée qui vous change en bouillit mais les fleurs je les aime bien. Bon vous en savez un peu plus sur moi au revoir.


Présentation 8 – Narrateur Kira

B’jour, j’m’appelle Kira, 14 ans et j’suis en 4-1. J’ai de longs cheveux rouges et j’ai les yeux noirs. On me considère comme la plus forte du pensionnat. Même si je ne veux pas l’avouer, j’en suis plutôt fière. J’m’habille toujours en noir et toujours une mini-jupe, c’est plus pratique pour mettre des coups de pied.

Je suis une démone. De pur sang. Aussi on pourrait me considérer comme un vampire avec mon physique et ma force. Mais, les vampires, je les hais ! Ils ont chassé tous les miens ! Je ne leur pardonnerais jamais ! Si j’en crois un j’le bute !

Si vous avez rencontré Rita, elle a dut vous dire que je faisais partit d’un groupe de musique, non ? Elle a raison. Je suis la basiste. J’adore ces concert car, jouer de la batterie, sa me défoule. Sa me déstresse par rapport au combat que j’ai eu.

Oui, je fais plein de combat. Des fois sa fini en heure de colle si il y a un surveillant, mais sinon l’adversaire fini à l’infirmerie. On vient toujours me défié. Il y a vraiment des gens avide de pouvoir. Enfin moi aussi.

Et enfin je n’ai pas d’endroit préférer. Mais j’ai encore une chose à vous dire. Je fais partit des rare gens qui sont ici depuis leur naissance. Mes parents devaient savoir qu’ils seraient chassés de leur territoire. J’ai appris cela grâce au directeur. Je jure de venger les miens !!


Tout nouveau personnage de l'histoire seras présenter ici .
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat des 7 Pays - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat des 7 Pays - Histoire
» Présentation d'Etoile de Cendres
» Présentation du Chef du Clan du Fantôme
» La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of The Cats :: Fan Fics-
Sauter vers: