The Destiny of The Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of The Cats

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Envie du Forum!Envie du Forum!  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:05

Nom : Petite Coccinelle ♥
Rang : petit chaton ^_^
âge en lunes : 2 lunes
Clan : fantôme ou vent, que me conseillez-vous ?
genre :

description physique :
Petite Coccinelle est très petite (très mignonne aussi ;p) et elle est encore très fragile. Elle est de couleur "léopard" (race: bengal). Ses yeux sont bleus (évidemment c'est un chaton !) mais deviendront sans doute verts (une intuition...).

avez-vous lu tous les livres de la guerre des Clans ? oui (enfin, que ceux qui sont en français)
le Cycle 1 ? oui
le Cycle 2 ? oui
Comment avez vous trouvez le forum ? il est très sympa (:
Vous plaît-il ? oui, certainement, sinon je ne serai pas inscrite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:21

Hey, bienvenue !
Vent ou Fantôme ?
Beh... comme tu veux, héhé !
En tout cas, je serais ravie de t'acceuillir au sein du Clan du Vent !

EDIT → j'adore les chats du bengale, j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:23

Je pense que je vais choisir le Vent, effectivement ^_^

J'aime aussi les chat du Bengale, ils sont magnifiques et ont un côté sauvage qui me plait beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:25

Ils ressemblent à de minis-léopards...
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Left_bar_bleue9/9La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty_bar_bleue  (9/9)

La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:29

je vote pour en avoir un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Cendres
» Pensionnat des 7 Pays - Présentation
» Présentation du Chef du Clan du Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of The Cats :: Présentation-
Sauter vers: