The Destiny of The Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of The Cats

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Envie du Forum!Envie du Forum!  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Règne du Feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:43

Oo L'histoire d'une orpheline qui vit au jour le jour, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 19 Juin - 14:01

Et la suite ! (je vais pleurer ... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:29

.................
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:35

de quoi vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:32

Chapitre !!!! Chapitre !!!!!
Le chapitre a disparut !!!!!!
Qui va écrire la suite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:02

ou là , je sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:29

Beh je l'ai supprimé en croyant que j'avais édité O.O Et j'ai la flemme de tout ré-écrire =|
Résumé :

Une jeune fille qui vole une poule et la ramène chez elle (jeune fille orpheline) son chez elle etst un immense sapin. A son pied, un trou où elle peut dormir en cas de froid ou d'intempérries, à sa cime un vieux nid de dragon nain où elle dort quand il fait bon.
Elle à une jument baie nommée Ewin.
Sur une branche elle met tout ce qu'elle vole/trouve, cet endroit est caché par les ramures du sapin.
Elle va aller à son village natal pour y acheter des choses.
Je posterais un chapitre 2 demain !
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:33

pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:05

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:48

Chapitre 2




Ewin proteste un peu quand je monte sur son dos, mais je la pousse à avancer, si bien qu'elle abandonne une touffe d'herbe bien grasse avant de se diriger vers le chemin menant à Agonte. Elle a tellement l'habitude que je l'y emmène qu'elle sait parfaitement où il faut aller. Nous passons au pas devant une jolie petite mare à l'eau clair et pur, où j'ai eu plusieur fois le loisir de m'y rafraîchir et d'y faire la sieste. Puis nous traversons plusieurs clairières où le gros gibier abonde la nuit. Enfin, Agonte est en vue.
Agonte est un village tout bête, entouré d'un simple muret de pierres bêtement empliées les unes sur les autres. Des maisons en bois et au toit de paille (en bois également pour les habitants les plus riches).
Un lévrier brun traverse à toute vitesse le chemin, faisant peur à ma jument. Je la rassure d'une voix douce et reconnaît le chien du propriétaire de la bibliothèque du village, un vieil homme aux airs souriants et doux. Je le vois en train d'accompagner un jeune couple, mais je ne m'arrête pas. Je me dirige vers la boucherie.
Un magnifique faisan est pendu à l'entrée, ainsi que d'autres volailles et quelques gigots.Très vite, je décide de prendre le bel animal aux magnifiques plumes. J'entre dans la boucherie. Après avoir passé plusieurs années à vider des aniamaux de leurs entrailles l'odeur répugnante qui règne à l'intérieur de la pièce ne me gêne pas. J'appelle le boucher et celui-ci arrive, une hache à la main. Avec cette arme et sa taille de colôsse, il pourrait me tuer rien qu'en s'asseyant sur moi. Mais son visage est toujours traversé d'un sourir joviale et les clients, malgré l'horrible odeur, raffolent de sa viande.
- C'est pour quoi ? me demande-t-il en coupant un morceau de biche.
Je lui désigne le faisan du doigt.
- J'aimerais vous l'acheter pour quinze dracontes.
Draconte. Encore une allusion aux dragons.
- Pas de problème ma caille. Donne-moi ton argent et décroche le faisan. Tu peux garder la corde, si tu veux.
Je me retourne et m'apprête à quitter les lieux lorsqu'il m'appelle à nouveau.
- Attends !
Je reviens vers lui.
- Regarde, me dit-il.
Il cherche dans sa sacoche en cuir et en sort un étrange objet couleur cuivre.
- Le chasseur qui à chassé ce faisan à trouvé celà. C'était vers les Falaises Grises. Il dit qu'il l'a trouvé entre la forêt et le Pic du Hibou, là où le terrain est couvert de pierres et de gravats. Je te le donne, j'ai pensé que ça pourrait t'interresser.
Ha ha. Le boucher sait que je suis curieuse. Je prend la chose dans ma main. Elle à une forme plutôt ovale. Je décide de ne pas m'attarder plus. D'un signe de la main, je remercie le boucher. Je décide d'examiner cette chose ce soir, dans mon arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:57

Shocked ; ça déchire grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:23

~~ merci, merci !

Je suis géniale//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:36

^^, "Je suis géniale//PAN// " , trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:28

Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:26

Chapitre 3





Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Ewin, mais elle se montre très désagréable durant tout le chemin du retour. Elle ne cesse de mettre les oreille en arrière, de couiner, de se montrer nerveuse. A tel point que je suis obligée de descendre de son dos et de terminer la moitié du chemin à pied.
Je sens tout à coup la chose cuivrée glisser de ma sacohe et tomber par terre. Ewin lève légèrement ses deux antérieurs, mais je l'empêche de faire plus et la gronde. Je ramasse mon cadeau et elle se remet à hennir.
- Ah, c'est ça qui te fait peur !
Je m'approche tout doucement vers elle, la chose dans le creux de ma main. J'ai beau tenter de rassurer ma jument avec des paroles douces, elle est toujours aussi énervée. Lorsqu'elle gratte violemment le sol de ses sabots, je décide de ne pas l'embêter plus et remet mon bien dans ma sacoche.
Ce n'est pas sans soulagement que je reviens chez moi. Je lâche Ewin dans un coin de pré -pré je j'ai contruit moi-même à l'aide de bois et qui entour l'arbre- et elle part bouder dans son coin. Comme si c'était ma faute, à moi, si on m'avait donné cette chose. Je décide de lui faire la tête moi aussi (du moins, faire semblant, car j'aime bien embêter Ewin) et grimpe dans le coin de l'arbre caché, ou les rameaux tombent et cache la plate-forme que j'ai construite à l'aide de solides tiges de bambous. Puis j'allume une bougie posée dans un trou dans le bois du sapin, et je regarde l'objet plus attentivement, à la douce lueur de la flamme.
Si Ewin n'a pas l'air d'aimer cet objet, pour ma part, je le trouve fascinant. Il brille. Je le cache dans un autre creux du tronc, parmis des dizaines d'objets trouvés. C'est comme mon petit trésor, à moi. Je rembourre mon matela de mousse d'hermine, la plus douce qui soit, et ne m'endors que lorsque je le trouve confortable.
Je passe une nuit blanche. Mes rêves sont plus troublants les-uns que les autres, et j'enchaîne cauchemards sur cauchemards. Je me réveille de mauvaise humeur, très tôt le matin. Suis-je malade ? C'est le faisan, était-il avarié ? Impossible. Je suis en pleine forme physiquement. C'est juste que cette nuit-là a été un peu plus agité. Mais quand même, je trouve celà étrange, moi qui ne fais que rarement des mauvais rêves...
Après avoir engloutit quelques baies sauvages et m'être désaltéré, je descend. Ewin pousse un petit hennissement joyeux et vient vers moi en trottinant. Bah, elle m'a pardonné pour hier... c'est qu'elle à un sacré caractère, cette jument.
Je décide d'entamer avec elle une balade là où le chasseur du boucher à trouvé la chose, au Pic du Hibou. Plein de gens là-bas sont mort, tombé de la falaise. Mais la plupart étaient complètement saoûls et ne se rendaient pas compte de ce qu'il faisaient. Pfff...
Le début de la balade se déroule plutôt bien. Nous montons une colline et traversons la forêt. Je vois un chevreuil s'enfuir avec sont petit. Je ne tue jamais les femelles porteuses et celles qui ont un petit en charge. Je m'occupe des plus faibles, des plus vieux, et les malades, sa dépend. S'ils sont infesté de vers, par exemple, hors de questions.
Ewin se met tout à coup à se débattre.
- Ah non alors, je m'énerve. Tu ne vas pas recommencer !
Je la force à avancer, mais celà ne fait que l'affoler d'avantage. Je descend et lâche les rênes, la laissant s'enfuir. Lorsqu'elle à peur, elle revient toujours chez moi. J'espère seulement qu'elle se souviendra du chemin.
J'avance prudemment et découvre plusieurs petites choses pareilles à celle que j'ai, mais noires Je les assembles.
Des écailles ! je m'écrie mentalement
J'ai à peine le temps de redresser la tête que je vois un bref instant une queue disparaître dans un trou de la falaise


Dernière édition par Etoile de Cendres le Dim 26 Juin - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:14

Ok "je dois noyer quelqu'un" Et bas t'es génial toi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 26 Juin - 7:23

C'est .......... petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:24

Je sais, je suis trop géniale //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:27

On dit pas "//PAN//" mais "//PUNCH//"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:31

Pourquoi ? J'ai le droit de dire PAN. Nya ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:19

Ok //PUNCH//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:08

En passant je sais pas si vous avez vu mais j'ai terminé le chapitre 3 X)
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Le Règne du Feu Left_bar_bleue9/9Le Règne du Feu Empty_bar_bleue  (9/9)

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:08

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:55

Oh, Oh, Oh !!
Serais-ce une dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:48

Chapitre 4




Je commence à comprendre pourquoi Ewin s'agite ainsi. Il y a des créatures écailleuses, et elle les sent. Des dragons ? Ca fait pourtant bien longtemps qu'on a pas vu de dragon ici. Je ressort ce qui est bien une écaille de ma poche et la compare avec les autres. Les autres, noires, sont deux fois plus petites. Mais pas de doute, se sont bien des écailles. Je lève la tête. Le trou où a filé la bête est situé à un bon mètre au-dessus de mon buste. Je cherche des prises dans la roche abrupte, mon carquoi toujours dur le dos, l'arc en main, au cas-où. Je commence mon ascention. Puis je m'engouffre dans le creux. J'ai la place de m'y mettre accroupie, mais pas plus haut.
J'avance parmis des relents de moisi, il règne une puanteur abominable dans ce lieu. Jusqu'à ce que je me rende compte que je marche pied et main dans des déjections de chauve-souris. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle formait l'étrange couverture noire au plafond. Je me baisse en core plus, histoire d'éviter de les réveiller. Je continue mon chemin.
Un sifflement provenant d'un coin d'une petite caverne attire mon attention. Oh, le dragon doit sûrement se cacher ici...
J'imagine à peu près ma tête quand j'ai découvert qu'il s'agissait d'une simple vipère noire. Je me frappe le front avec la paume de ma main, en me prenant pour une imbécile. Bien sûre, j'étais tellement motivée. Mais alors, pourquoi Ewin avait-elle peur ? Elle a déjà vu plusieurs reptiles, que je sâche...
J'ai à peine le temps de me retourner que je sens quelque chose de sinueux pénétrer dans ma manche. Je me met à hurler de surprise et, voulant sauter, sous le coup de la panique, pour me débarasser de cette ordure, dont je viens de me souvenir qu'elle est venimeuse, je me cogne brutalement la tête au plafond. Les chauves-souris, réveillées pas mon raffut, couinent dans tous les sens et s'envolent vers la sortie. Mais je suis trop affolée pour les suivre. Je sent les crocs de la vipère s'enfoncer d'un seul coup dans mon avant-bras. Puis quelque chose la tire tout à coup. A travers la masse noire de chauve-souris, il me semble que j'aperçois une énorme gueule pleine de crocs avaler le serpent. Ca y est, les hallucinations commencent. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'un énorme ananas couleur cuivre. Bizarre. Les ananas ne sont pas cuivrées, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règne du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of The Cats :: Fan Fics-
Sauter vers: