The Destiny of The Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of The Cats

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Envie du Forum!Envie du Forum!  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi , Orage de Feu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 14:21

Nom : Orage de Feu
Rang : lieutenante ?
âge en lunes : 17
Clan : Tonnerre
genre : femelle

description physique : Orage de Feu à le pelage noir et les yeux si orangé que l'on dirait du feu ce qui lui donne son nom . Elle a le corps mince et souple , l'odorat très (ou trop ?) perfectionné . Par contre son oreille droite ne fonctionne pas . Elle doit se servir que de son oreille gauche .


avez-vous lu tous les livres de la guerre des Clans ?
le Cycle 1 ? Oui
le Cycle 2 ? Je veux le 4 .
Comment avez vous trouvez le forum ?
Vous plaît-il ? NAN ! Demandez la traduction à Etoile du fantôme parce que ça veut pas dire nan ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 15:49

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Moi , Orage de Feu ... Left_bar_bleue9/9Moi , Orage de Feu ... Empty_bar_bleue  (9/9)

Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:09

Bienvenue mais j'ai pas compris ce que ça veut dire quand tu a dit que le forum ne te plaisez pas . Tu plaisante ou tu est sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:55

Miaou Bienvenu cat

PS Etoile deu fantome tu peu me mettre lieutenant pliz comme tu me la dit (car la chui guerrier)*
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Moi , Orage de Feu ... Left_bar_bleue9/9Moi , Orage de Feu ... Empty_bar_bleue  (9/9)

Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:10

a pardon , j'ai du confondre avec Tornade Flamboyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:43

Vous plaît-il ? NAN ! Demandez la traduction à Etoile du fantôme parce que ça veut pas dire nan ou non !

=> J'en déduis qu'il/elle l'aime bien !

EDIT => enfin, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Moi , Orage de Feu ... Left_bar_bleue9/9Moi , Orage de Feu ... Empty_bar_bleue  (9/9)

Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:20

quand je me suis rendue compte qu'enfait , c'est mon amie , je savais qu'elle l'aime merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:16

Ouais !
NAN signifie : Il ne plaît pas , il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:28

Bienvenue ma lieutenante ^^
desoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:01

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Moi , Orage de Feu ... Left_bar_bleue9/9Moi , Orage de Feu ... Empty_bar_bleue  (9/9)

Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:28

Orage , vas vite dans ta messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:43

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Glaces
Guerrier
Guerrier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .

Feuille de personnage
Âge du personnage ::
Moi , Orage de Feu ... Left_bar_bleue9/9Moi , Orage de Feu ... Empty_bar_bleue  (9/9)

Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:27

toi andouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:49

Et bas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:08

y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , Orage de Feu ... Empty
MessageSujet: Re: Moi , Orage de Feu ...   Moi , Orage de Feu ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , Orage de Feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of The Cats :: Présentation-
Sauter vers: